NO FATE

11 Grande Rue

70190 AUTHOISON

assonofate@gmail.com

Siret : 518 150 453 00034 - APE : 9001Z

Licences : 2-1082586 et 3-1082587

 

Soirée Dub N' Bass

Pour fêter ses 5 ans d'existence l'association No Fate vous propose une soirée placée sous le signe de la Bass Muzik pour les adeptes de ces grosses vibrations!

 

Réservations : Cliquez ICI

 

Panda Dub : Live Steppa Dub
Dub maker Lyonnais influencé par les scènes dub françaises et Anglaises, Panda Dub a su se créer un style très personnel. Le reggae roots, le stepper anglais et l’électro dub à la française nourrissent ses compositions qui ont toutes les caractéristiques de celles dont les sound system à l’anglaise raffolent. Le son du Panda est issu d’un savant mélange de samples ethno, de mélodies electro fraîches et percutantes, de textures envoûtantes et de rythmiques lourdes. Panda Dub fait sans conteste partie des artistes qui prouvent que le Dub français est plein de ressources et de bonnes surprises.

https://soundcloud.com/pandadub



Anti-Bypass Feat Joe Pilgrim (Dub Addict crew): Électro Reggae Dub
DUB ADDICT SOUND SYSTEM, collectif activiste de la scène Électro Reggae Dub Lyonnaise, sera représenté par Anti Bypass, pour un live 8 pistes analogiques dans la plus pure tradition du Roots-Dub à la King Tubby, et par Brother Joe Pilgrim, chanteur officiel du Dub Addict Sound System, dont le talent n’est plus à prouver vus les nombreuses collaborations avec des artistes de la scène dub française et italienne tels que Kalylivedub, Kanka, Mayd Hubb, Ka Records, Bababoom Hifi…


 
Tetra Hydro K : Live Steppa Dub / Drum'n'Bass
Tetra Hydro K est le nom d’un laboratoire secret dirigé par le Docteur Kanay et le Docteur Krilong. Leurs recherches se concentrent sur la combinaison d’éléments organiques (instruments musicaux en live) dans un univers électronique. Quand les spécialistes se sont penchés sur ces mélanges, il se sont arraché les cheveux pour les définir : Est-ce électronique ? Acoustique ? Dub ? Drum & Bass ? Pourquoi on ne peut pas s’arrêter de danser ? Les résultats de ces réactions chimiques, comme vous pouvez l’entendre avec l’EP « basse équitable » sont étonnants et stupéfiants ! Le duo est bien entendu sorti de son labo pour pratiquer leurs expérimentations en live où le public les a acclamés.

http://www.tetrahydrok.fr/musique/



Ego : Live Electro Dub
EGO est un trio bisontin (guitare/clavier/machine) adepte de bass music, formé en 2010. Après des parcours musicaux allant du reggae au métal, les 3 compères proposent des morceaux aux montées dubstep soutenues par les riffs de la guitare et offrent un set qui évolue du dub à la jungle. Retenu dans le cadre d'un dispositif d'accompagnement par les locaux de répétition "le bastion" à Besançon, EGO est actuellement en préparation d'un EP au studio "le Zèbre" et s'offrira une résidence à la SMAC La Rodia au printemps afin de préparer son nouveau set.

https://soundcloud.com/ego-dubsteppa-sound