NO FATE

11 Grande Rue

70190 AUTHOISON

assonofate@gmail.com

Siret : 518 150 453 00034 - APE : 9001Z

Licences : 2-1082586 et 3-1082587

 

SHAKE YOUR B'ASS

LE VENDREDI 14 MARS AU FREEDOM - BESANCON


LE SAMEDI 15 MARS AU LEONZ CAFE - LONS LE SAUNIER

 

SONO GRINGO SOUND SYSTEMA (BESANCON / PARIS / NO FATE)

Le Sono Gringo Sound Systema est un collectif de Dj (RobDaNoize, Man Of Zion, Flam Doudoun et la Plaque tournante). Ils diffusent un mélange de sons venus des Ghettos du monde entier en revisitant les univers musicaux traditionnels et modernes où s’entrechoquent Balkan, Hip hop, swing, Cumbia, Kuduro, Moombahton, Baile Funk, Afrotronics, Tropikal et autres Bizarreries musicales ».
https://soundcloud.com/sono-gringo-soundsystema

 

RADIO SANCHEZ (PARIS / URUGUAY / IOT RECORDS)

Depuis près de dix ans qu'il accompagne des DJs sur scène, MC Baal (CATERVA) a souvent été fouiller dans leurs bacs pour tâter lui même du vinyle. Forcément, il a fini par franchir pas et troquer l'acronyme "MC" pour celui de "DJ". C'est sous le pseudo de RADIO SANCHEZ qu'il se lance dans la composition de sélections musicales, dans lesquelles il célébre l'éclectisme de ses propres influences. De ses racines sud américaines à la UK Bass, de sa culture Hip Hop à la scène électro africaine, en passant par la Trap et le Moombahton, ce globe-trotter musical est capable de vous surprendre à chaque DJ set, vous entraînant dans un voyage musical lourd en basslines.
https://www.mixcloud.com/radiosanchez/

 


TIGER FEATHER (PARIS / GENERATION BASS)

L’éclectisme qui lui colle à la peau avec les basses bien grasses d'Adam F, DJ Fresh et Congo Natty. En France il traîne dans les soirées Defcon et Mas i Mas et y rencontre des as du mix. C'est la période folle du white label et sa collection augmente de jours en jours. Puis vient le Baile Funk. Grosse claque de la taille d'un Diplo ! En 2007 il en profite pour consacrer son set d'ouverture du festival Let it Bleep #2 (dMute) au Nouveau Casino (Paris) à cette musique des favelas. Quelques années plus tard, après de nombreuses soirées et tournées sous la bannière de Radio 404 et du netlabel Fresh Poulp, il decouvre le site Generation Bass, les mix de Dj UMB et le Moombahton. Co-organisateur des soirées Tropikal Masala avec Rafael Aragon, il joue aux côtés de nombreux acteurs de la scène tropicale, écrit régulièrement pour Generation Bass sous le nom aventuresque d'Indian Jones, et finalement débarque pour poser un set Moombahcore/Jungle/DnB
http://www.mixcloud.com/theindianguy/tiger-feather-oldies-dnb-jungle-1/