NO FATE

11 Grande Rue

70190 AUTHOISON

assonofate@gmail.com

Siret : 518 150 453 00034 - APE : 9001Z

Licences : 2-1082586 et 3-1082587

 

PIOUPIOU DE NOËL 2014

Pour terminer l'année en beauté, No Fate vous propose de boire un verre le 27 décembre pour une dernière soirée avec :

♦ Resevoir Gods Dj Crew

♦ Blackwoods ( Blues Rock Psyché )

Black Woods est un trio qui vient de sortir un premier album autoproduit «Wandering». Ils délivrent un folk blues psychédélique des grands espaces menaçant et languide, évoquant à la fois Nick Cave et ses Bad Seeds ou le Johnny Cash de la fin. Avec cette voix sombre, ces nappes de slide guitar et ces tempos planants, leur musique tient du sortilège.
blackwoodsband.bandcamp.com

♦ Ka ta meets Luna Moka
(Swing Electro & Effeuillage burlesque)

KA TA, DJ Connu pour ses sets technos, electro-swing, tribe, hard core et ses mix uniquement sur vinyl, il est membre fondateur du Wassingue Krew et d'Epicentre.
A travers les rencontres et l'expérience, il s'est forgé un style nourri de toutes les facettes de la culture underground électro. Il a également accompagnés de grandes pointures comme Lowkey & Kardinal, Le Bask, Msd, Epileptik ou encore labo 14. KA TA possède la recette secrète de cette musique qui nous fait taper du pied !
https://soundcloud.com/ka-ta-wassingue-krew

Luna Moka, artiste aux multiples facettes et à l’univers décalé du cirque et des contes de fées qui s’effeuillent, débute sa carrière en 2007 à Londres avec la troupe burlesque anglaise « Bunch of Tassles ».
C’est en Angleterre qu’elle s’initie aux techniques de l’effeuillage avec la compagnie « Polestars » et se produira notamment au cabaret « Madame Jojo’s », « Bethnal Green Working Men’s Club » et « London Burlesque Festival ».
En 2010, Luna Moka s’installe à Strasbourg où elle décide d’y ouvrir une école d’effeuillage burlesque, jusqu’ici inexistante dans l’est de la France.
Afin d’offrir des cours de qualités, elle monte à Paris régulièrement pour être formée aux techniques du cabaret traditionnel
au sein de l’école des Filles de Joie de Juliette Dragon. En mêlant ainsi cabaret, art du cirque, chant, effeuillage et danse, elle organise régulièrement des spectacles burlesques originaux à Strasbourg en invitant des artistes français et étrangers.
http://www.lunamoka.com/